Libellés

Une erreur est survenue dans ce gadget

29/04/2013

"JUST PASTE" J.R.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de J.R., un artiste avec des méthodes très originales...

Il prend des photos des gens de tous les jours et les affiche en géant dans les villes. Ainsi, les favelas dangereuses ont un air plus gai, décorées des visages de leur propres habitants. "Just paste" peut se traduire par "juste coller/afficher", la raison même des créations de J.R..

Allez jeter un coup d'oeil sur son site, et peut-être qu'il vous prendra en photo pour vous afficher dans le monde entier !

==> http://www.jr-art.net/



28/04/2013

CREER SES PROPRES BOUCLES D'OREILLES : HYPER FACILE !

Coucou les filles c'est encore moi et je vais vous présenter un petit tuto pour créer ses propres boucles d'oreilles ! 


LE MATERIEL

Il vous faudra :

 -Du fil "tordable" (de préférence du fil de laiton ou un fil de fer souple).
 -Des perles
 -Deux pinces : une pour tordre et une pour couper le fil.
 -Des petits crochets à oreilles percées ou non percées.






LES ETAPES




Merci à Madame Tellementfacile car c'est grâce à elle que je sais faire des boucles d'oreilles ! Je vous incite alors à aller sur son site : http://tellementfacile.typepad.com/


Bye !

26/04/2013

MA COQUE PERSONNALISEE AVEC DU VERNIS !

Coucou ! Je suis de retour avec un petit scoop!!! On peut customiser des coques de type plastique souple au vernis à ongles ! Voilà les étapes...



1 : Il nous faudra trois vernis. Ici, j'ai pris un bleu océan de chez Séphora, un argenté HEMA et un rouge foncé Yves Rocher.



2 : J'ai repassé les motifs en relief de l'Union Jack et j'ai enfin rajouté du top coat. C'est très important ! 

3 : Il faut bien laisser sécher et voilà le résultat !


Voilàààà ! Bisous ! ^^

14/04/2013

DEJA 1076 VUES ! MERCI LES FILLES !

Aaah j'y crois pas...déjà 1076 vues en même pas...6 mois ! Pour vous remercier, je vais vous poster quelques petites images délire !





Tout est de moi !



11/04/2013

PSSST LES FILLES !

Hey les filles ! On n'oublie pas ces posts !

La p'tite manucure à pois
Bleu bleu bleu...





Voili voilou !
Ne les oubliez pas, ces petits-là !
CreaNails !
Nude attitude !

10/04/2013

LES VERNIS H&M ET LE SAC A MAIN ROSEBAZAR

Coucou ! Voici mes deux nouveaux vernis de chez H&M qui ont une si belle couleur ! 

Tout d'abord, je vous présente Norvégian Sky, qui vient tout droit de chez H&M ! Il coûte 3,95€, alors profitez-en !

Le suivant s'appelle Blue My Mind, et il vient du même magasin que son petit frère ! Très joli, il fait un effet différent de l'aspect en flacon : plutôt flashy et moins sombre. Super pour aller en soirée !

LE SAC A MAIN ROSEBAZAR

Voici une petite sélection des accessoires préférés d'une fille (qui n'est autre que moi ^^) !


Un petit noeud ? Hé oui, j'adore en porter avec une petite natte tirée en arrière !
Une ombre à paupières, j'avoue que je ne m'en sers presque jamais. Mais c'est toujours  utile !
Aaah ! Mon petit parfum ! Je suis à fond dans le "So Elixir Purple" de chez Yves Rocher.
Des petits vernis pour les retouches ! 
( H&M, 3,95€)
Des caramels que j'ai achetés à la montagne. Ils sont SUCCULENTS ! Bon. Je doute que vous irez là-bas pour en acheter mais ça vient du magasin "Le Grenier De Combloux", 4,90€ (pas donné, mais c'est si bon...Et c'est à Combloux, en haute Savoie, près de l'Office de Tourisme ! ^^


Voilà pour ce p'tit tour de sac à main, j'espère que vous avez aimé ! Gros bisous !

XOXO

MANUCURE A POIS : c'est facile !

Bon...je suis fatiguée mais comme je viens d'importer des photos sur mon ordi, j'ai pensé à vous faire un petit tuto sur...


LA MANUCURE A POIS

Bon. Pour commencer, il vous faudra :
-un stylo bille de type 4 couleurs ou autre avec bout rond.
-trois vernis : une base, une autre couleur pour les pointillés et le top coat.
-de la patience !

Commencez par étaler votre premier vernis. J'ai choisi un vert de chez COLORAMA, mais prenez une couleur de votre choix. Evitez tout de même les pois trop clairs comme des pois argentés sur du Norvegian Sky (voire prochain post que je prépare déjà...) !
Badigeonnez ensuite le bout du stylo avec du vernis et appliquez les points le plus rapidement possible.
Dernière étape : top coat !


Cette image n'étant pas très très nette (désolée !), je vous en mets une autre...
Voilàààà ! Ca vous plaît ? C'est super facile alors à vous de jouer !

A quelle fréquence changez-vous de vernis?